Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
17 septembre 2008

Parti....

Oui je sais j'ai 2 jours de retard mais j'ai vraiment fait au plus vite , alors que ma swappée se rassure elle va BIENTÔT recevoir son colis ... J'espère qu'il sera à la hauteur de ses espérances ;-).(et qu'il lui fera plaisir)

Ci dessous un aperçu :

SWAP

Ah oui et je sais pas ou j'ai eté cherché l'idée que ma swappée et moi nous etions voisines mais je me suis complétement trompée ...Et Mappy confirme en me disant que  833  km nous separent...

Juste une chose , pour répondre à toutes les participantes impatientes .. Il s'agit d'un swap...(pas d'une question de vie ou de mort) La plupart d'entre nous travaillent de plus les horaires de la poste ne facilitent pas les envois, alors soyez un petit peu indulgentes.. Merci . Dautre part comme l'a précisé l'organisatrice , la date limite d'envoi du colis etait le 15 septembre , nous sommes le 17 alors ça n'ai peut etre pas la peine de s'emballer pour rien . J'ai souvent reçu des colissimo une semaine après .. Un peu de patience les filles vous n'en serez plus contentes.

Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas venie poster ici cette semaine, je n'ai encore rien reçu non plus, mais je garde confiance. C'est vrai que chaque jour, en rentrant du boulot, j'espère trouver mon colis dans la boîte aux lettres, mais au lieu de ça aujourd'hui j'ai trouvé un excès de vitesse de mon mari, c'est moins glamour LOL.<br /> Je ne suis pas inquiète car en effet, date limite fixée au 15, y'a encore quelques jours devant soi pour s'inquiéter je pense.<br /> Mais j'espère comme toute ne pas être oubliée, car j'en ai déjà fait les frais sur un swap, et quand on s'investit, on aime aussi recevoir, c'est normal
C
eh eh , ma super NSP, on dirait que c est pour toi ...............
R
J'habites Nantes ;-) ptite maligne.
G
Vive l'optimiste mais je partage l'avis de Carocoda ^^ c'est normal que l'on s'inquiète de ne pas voir certaines personnes partager l'engouement pour ce swap sur ce blog, car un swap c'est un échange de colis mais aussi un échange humain... <br /> Mais moi j'ai grand confiance !<br /> Et suis sûre que personnne ne sera lésée et que nous serons toutes gâtées au delà de nos espérances !!!!!!!! Hihihihi<br /> Moi aussi j'aime l'optimisme Rorie !<br /> -_^<br /> PS Et où habites tu toi ? Rires
R
Je suis tout à fait daccord avec toi Carocoda, je n'ai rien reçu non plus pour l'instant mais j'ai confiance on s'est toutes inscrites pour se faire plaisir les unes les autres , ya aucune raison que l'une d'entre nous ne recoivent rien. Si nous etions le 30 septembre je comprendrai tout à fait que les filles soient inquiètes .. Mais on est le 17 ... Faudrait pas que ce blog deviennent le mur des lamentations c'est tout .<br /> <br /> Rorie ou l'optimisme ;-)
Publicité
Publicité