Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
21 novembre 2008

black liste

Je reviens à la charge, mais j'aimerai vraiment connaître le noms des personnes qui n'ont rien envoyé, histoire de ne pas me faire berner une prochaine fois. J'imagine que je ne dois pas être la seule à me poser la questio, autant que ça nous serve de leçon pour ne pas inscrire ces personnes lors de swap futurs, non ?

Merci d'avance à notre organisatrice

Publicité
Commentaires
S
Ce n'était pas moi ta swappée, mais tu as raison c'est vraiment nul! En ce moment je suis hyper débordée et pourtant je tiens (ou tiendrais, hein Leslie!!) tous me sengagements swap, pif et autres. c'est vraiment déplorable ce genre d'attitude!
S
Je pensais que maintenant tout le monde avait reçu son paquet. Vous avez raison de vouloir signaler celles qui profitent sans rien envoyer. Bonne soirée et bon week-end à celles qui ont eu la politesse de VRAIMENT participer.
L
Moi aussi, j'aimerai savoir !
Publicité
Publicité