Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
17 septembre 2008

Coup de gueule

Je pousse rarement un coup de gueule sur les blogs mais je trouve que certaines d'entre vous exagèrent. Si vous avez du retard vous pourriez prévenir par l'intermèdiaire du blog. C'est toujours pénible quand on attend. Je vous rappelle que la date limite d'envoi était le 15. J'espère sincèrement que tout le monde recevra son colis. A bon entendeur... salut...

PS : j'ai reçu mon paquet et envoyé le mien dans les temps et tout le monde est content...

Publicité
Commentaires
F
coucou!<br /> ben moi je l'avais envoyé a l'avance, pour etre sur a cause de la poste!<br /> bizzz!<br /> fleur
P
Moi aussi je suis volontaire pour bricoler quelque chose si quelqu un n'a pas reçu son colis. De mon coté c'était que du bonheur !
L
Les colis ayant été postés le 15 vont certainement arriver ce matin.<br /> De tte façon, même si on met sur le blog que l'on a envoyé notre colis, ça ne change rien car on ignore qui sera notre expéditrice !
Z
Il se peut que le jour où l'on poste son paquet, on n'ait pas le temps de le signaler sur internet. Patientez encore quelques jours ;-) ZEN les filles!!!
B
En s'inscrivant à un swap, on s'engage à en respecter les règles !!! respecter le contenu du colis et la date d'envoi !!! Bien sûr, il y a toujours les impondérables mais ce n'est pas difficile de mettre un post pour avertir d'un éventuel retard. Il ne s'agit pas "d'être vieux jeu" mais c'est respecter les autres !!! C'était aussi mon coup de gueule... Maintenant s'il faut prévoir une "session de rattrapage" pour les malheureuses oubliées, je suis bien évidemment volontaire pour aider notre organisatrice et faire une bricole.<br /> PS aussi pour moi tout se passe bien !!!
Publicité
Publicité