Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
18 octobre 2008

J'ai de la patience !

merci a toutes pour votre soutiens a ce jour je n'est toujours pas recu mon colis

par contre il y a 15 jours la poste m'a adressé une letrre pour certifier sur l'honneur que je n'avait pas recu mon colis !

donc je suis dans l'attente !!

et toi ma swapeuse , as-tu eu des news de la poste !!

bisou doux

bon week end

Apolline (miss6113 )

Publicité
Commentaires
L
idem
H
Je suis d'accord avec toi bébé des iles, j' ai déjà posé la question à l'organisatrice et j'attend...<br /> voili voilou<br /> bises
B
vais ptet paraître pénible, mais je pense qu'il serait bien que les personnes qui n'ont rien envoyé puisse être démasquée afin d'éviter de se faire avoir à l'avenir, non ? Car après 1 mois et demi on ne peut plus appeler ça du retard, surtout sans prévenir l'organisatrice.<br /> Qu'en pensez-vous ?
L
Oh oui tu es patiente!!<br /> J'ai le même souci sur le swap dégustation.<br /> Connais-tu le nom de ta swappée? As-tu pu la joindre?
Publicité
Publicité