Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
17 septembre 2008

Je suis genée...

...j'ai envoyé le colis le 15 mais je n'imaginais pas que pour certaines d'entre vous c'etait déjà en retard... je n'ai pas écrit à ma copine car on m'a dit que le swap secret doit etre... secret, je vois quand meme qu'elle n'est pas préoccupée... de toute façon est-ce que je dois la rassurer par mail? elle ne va pas le recevoir pendant cette semaine, sauf un miracle des postes italiennes... et là j'ai des doutes!!! :-S

Publicité
Commentaires
L
Et non le 15 c'est parfait!!!
S
Oh c'est trop marrant!! Je n'étais pas encore préoccupée en effet, juste impatiente mais j'arrivais encore à le cacher apparemment!! Quoi qu'il en soit ne t'en fais pas, tout va bien! J'étais prête à attendre aussi longtemps qu'il aurait fallut!
P
oui justement c'est toi! :-D
S
Si c'est moi ta swappée, je veux bien que tu me le dises !!! hi, hi, hi!!
Publicité
Publicité