Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
15 septembre 2008

!!! Je suis même pas en retard!!! Et oui mon

!!! Je suis même pas en retard!!!
Et oui mon colis part cet aprém...
Photo_326
Je vais tout de suite à la poste...

Ah oui il part 867 km de chez moi... Et chez moi c'est à l' hopital camfrout dans le finistère...

EDIT :
Il est parti... Il pèse 1,752 Kg... Il m'a permis de faire une tite promenade "sous" le soleil!!! Et oui en bretagne, c'est au mois de septembre quand tout le monde à repris son boulot qu'il fait beau....

Publicité
Commentaires
L
Pas pour moi!! Dommage
V
Moi non plus déjà reçu!
S
il n'y a "que" 630 kms qui nous séparent. Ce n(esty donc pas à moi que tu l'as envoyé. tant pis. J'attends...
Publicité
Publicité