Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
15 septembre 2008

100ème post du blog de Val

Voici ce que j'ai eu dans ma boite aux lettres ce midi. Le petit cadeau du jeu que Val avait organisé sur son blog pour le 100ème post :

swap_001  Une petite carte toute mimi, une fée et un bracelet.....

swap_002 Voici le bracelet un peu plus près, j'adore on dirai des vrais bonbons je les mangerais bien............ lol

En tout cas un grand merci Val, j'adore...........

Publicité
Commentaires
S
trop chouette en effet!!
C
ho la ! la! c'est toi Val qui fais de magnifiques bijoux comme ça !! superbe et en plus on peux sans remord le porter ..on ne craint rien !!
B
Val ne fait jamais les choses à moitié !!! Quelle chance tu as eu de gagner à un jeu chez elle !!!
H
Il est superbe ce bracelet... miam miam lol
Publicité
Publicité