Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
15 septembre 2008

petit doute

J'ai poster mon colis lundi dernier et il attend a la poste depuis mercredi, je me suis dit que ma swappée n'avais peut etre pas le temps d'allé le récupéré mais je vois que sa swappé a recus son colis aujourd'hui !!! J'en déduis donc qu'elle est passé a la poste aprés mercredi :s Je fait quoi ? je la contacte pour lui demander si elle a bien eus un avis de passage ? ou si elle l'a bien reçus sans m'en avertir et que le site de la poste n'est pas a jour (ce qui est fréquent !!!) ?!

Publicité
Commentaires
A
ha oui c'est vrai j'aivais pas pensé a ca :D bon, j'attend la fin de la semaine :p
B
Avec La Poste : tout est possible !!! Mais ta swappée a peut-être des soucis avec son ordi ?
Publicité
Publicité