Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
14 septembre 2008

Colis reçu par Hayotte

Hayotte n'arrive pas à mettre de photo sur le blog alors elle me charge de la faire (c'est ma petite soeur). Elle est ravie de ce qu'elle a reçu et les lunettes à la fraise ont déjà eu un grand succès. Macaroncafe (Clochette) l'a en effet bien gâtée. Je suis sûre que l'éléphant lui a bien plu aussi car elle les collectionne...

Vacances_351

Publicité
Commentaires
A
tout mignon ce colis :)
C
et au fait c'est qui toi ta swapée ? tu l'as envoyé ton petit colis qu'on voit toutes les belles choses envoyées et crées de tes blanches mains !!
C
merci Hayotte ça me fais plaisir ce petit message<br /> !lol!<br /> je sais que tu es débordée !!
H
Merci à ma soeurette d'avoir transmis mon message et ma photo et merci aussi à macaroncafe (clochette) pour ce super colis... En effet, l'éléphant m'a bien plu... mais aussi tout le reste, choisi avec beaucoup de goût...<br /> Bisous
Publicité
Publicité