Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
15 septembre 2008

J'ai reçu mon colis ce matin !

C'est Christelle (Miss Petite Puce) qui m'a envoyé mon colis swap, le voici : une pelote de laine, un petit carnet, des petites pinces déco papillons, un gel douche à la framboise et une boîte de rangement. Merci à toi Christelle !!

2008_09150004

Sinon je souhaiterais savoir si ma swappée a reçu mon colis car je n'ai pas de nouvelles ! Il a été envoyé il y a plus d'une semaine et comme ce n'était pas "la porte à côté" non plus... ça m'inquiète en fait...

EDIT : Ma swappée a bien reçu son colis : elle m'a laissé un gentil message sur mon blog ! Par rapport aux commentaires de mon message = je n'avais pas de suivi car mon colis était à destination du Canada (le suivi pour l'étranger coûtait 15 euros ! je trouvais ça un peu trop cher) ; et sinon pour répondre à Carocoda je n'ai pas mis le nom de ma swappée pour conserver la surprise.............................................; mais bien sûr maintenant je peux le dire c'était Rosemarie ma swappée.................................;

Publicité
Commentaires
A
très sympa :)
L
lol!!!<br /> Que dit le n° de suivi?
C
Ben si tu nous dis pas qui étais ta swappée, ça va etre dur............;
S
très joli tout ça!! <br /> <br /> Si t'as envoyé ton colis en collissimo regarde sur internet avec le numéro de suivi si le colis à été livré!
Publicité
Publicité