Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
14 septembre 2008

Pas si en retard que ça... Mais où est ma swappée...???

Je disais il y a quelques jours que je serai en retard et bien c'est même pas vrai, mon colis devrait partir demain si tout va bien.... Mais j'ai quand même un appréhension... Ma swappée apparement n'a jamais posté de message sur le blog, elle ne se serait même pas présentée... Ou alors elle à un autre pseudo différents des deux à ma connaissance...
F_e_20

Publicité
Commentaires
V
Pareil pour moi...ma swapé est un mystère!<br /> Le miens est parti aussi, on verra bien!<br /> Bisouxxxxxxx.....<br /> Val
L
Bonne question!
C
Mystère mystère .......et bulle de gum de chewing gum ?
Publicité
Publicité