Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
23 septembre 2008

Ma swappée à reçu son colis depuis presqu'une

Ma swappée à reçu son colis depuis presqu'une semaine, mais étant donné qu'elle ne donne pas de nouvelles ni sur ce blog ni sur le sien (rien depuis le 3 Août), je vous montre ce qu'elle à reçu de ma part...
Photo_296Photo_297Photo_298Photo_320Photo_321Photo_323Photo_325
J' éspère tout de même que mon colis lui a plus....

Publicité
Commentaires
A
C'est bien joli tout ce que tu lui as envoyé :)
G
J'espère aussi que ça lui a plu car tu l'as vraiment gâtée...<br /> Espérons qu'elle donne signe de vie très vite pour te remercier de ta générosité !<br /> ^^
L
C'est super comme paquet!<br /> Je suis sûre que ça lui a plu!!
A
moi ca m'aurai énormément plus :p
M
c'est sympa comme tout !! Bien sur un autre swap , j'ai eu le même cas. Elle a peut être un soucis de net !!<br /> En tout cas, elle a etait gaté.
Publicité
Publicité