Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
22 septembre 2008

A mon tour...

... d'avoir reçu mon colis!

Il est arrivé en recommandata tout droit d'Italie!

Merci beaucoup à toi Anna!

IMG_0531  IMG_0534
IMG_0533  IMG_0532

Oups... il manque la photo d'un paquet de bonbons...
je me demande où il est passé...

Anna, tu auras remarqué un souci dans le cadre,
je n'ai décidément pas de chance avec la poste ces jours-ci
j'ai essayé de le réparer mais je ne suis pas douée pour ça.
Si j'y arrive, je remettrais une photo.

Publicité
Commentaires
C
magnifique colis aussi bravo vraiment !!
M
wouaw......c'est super beau!!!!
V
Je trouve tout cela très beau! <br /> Bravo bel échange...
P
oooh je suis desolée... j'espère que tu arriveras à réparer la vitrine... je vais t'envoyer une photo de comme elle etait avant le depart...
Publicité
Publicité