Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
20 septembre 2008

Colis reçu...

Et quel colis...Il est super, un grand merci à ma swappée Maonola

Allez je vous montre toutes les merveilles que j'ai reçu ce matin...
Photo_353

Photo_344Photo_345Photo_346Photo_347Photo_348Photo_351Photo_352
Un porte monnaie "customisé", un bracelet, un clip pour photo, des échantillons, un stylo, un coquetier "relooké", un tableau avec ma copine Hello Kitty, un cadre photo décoré, une boite de tampons pour anniversaires et une carte toute mimi...
Encore à un grand merci (qui n'est pas assez...) pour toutes ces belles choses

Publicité
Commentaires
A
Un colis tout mignon :)
C
Superbe !!!
M
Si si un merci est suffisant, le plaisir est pour moi.<br /> Heureuse que tu soit contente.
Publicité
Publicité