Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
22 septembre 2008

Merci merci merci

Merci Missounette59 pour tous ces petits présents c'est adorable . Je suis allé chercher le colis à la poste vendredi aprem mais j'avais un train à prendre aussitôt , c'est pourquoi je n'ai pas encore eu le temps de poster . (j'ai pas internet chez moi ) .. Merci à toi vraiment , gros bisous.

DSCN0975

Une petite carte réalisée par ses soins (que je garde pour moi ^^)

Une jolie bougie parfumée

Un petit cahier décoré et son marque page

Un joli collier

une pochette au parfum de rose (mmmmm)

et une super peluche de Porcinet ^^ (j'adore )

merci_

Rorie

Publicité
Commentaires
M
Oh la la!La chance que tu as!Tu as eu une peluche Porcinet.Elle est trop jolie!
Publicité
Publicité