Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
7 septembre 2008

coucou

voila j'ai tout pour ma swappée ! il ne me manque plus que le colis, que me conseillez vous ? un colissimo tout pret ou un emballage maison ? vous pouvez me dire comment vous faites ? parceque c'est mon premier swap je ne sais donc pas ce qui est le plus pratique (et pourquoi pas le plus economik ?)

je pense que mon coli partira demain ou mercredi, bonne semaine a vous

Publicité
Commentaires
M
Moi je te conseille un emballage maison!<br /> Bon swap!
C
moi c'est emballage maison et même pas colissimo car c'est pire qu'en "normal" de toute façon il y a aussi un suivi cela doit arriver sous 48 h)<br /> jusqu' à présent tout mes colis sont bien arrivés sauf pour l'instant celui du swap rose !lol! car aucune nouvelle de ma swapée
M
ok merci du conseil ^^
G
Tout pareil que pour Sandrecréation : emballage maison et imprimé de la Poste... Colissimo même s'il ne respectent que très très rarement les délais de livraison avancés !<br /> ^^
S
Tout dépend du poids de ton colis mais en principe l'emballage maison est beaucoup moins onéreux que celui de la Poste. Bisous.
Publicité
Publicité