Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
7 septembre 2008

Affreux doute...

Un affreux doute m'assaille !!! Ma swapée (celle dont j'ai reçu le questionnaire !!!) ne s'est pas présentée sur ce blog. Ce qui n'était d'ailleurs pas obligatoire mais en plus son nom n'apparait pas dans la liste des participantes !!! Elle a peut-être plusieurs noms?
Ô grande organisatrice de ce swap rose, rassure-moi stp!!!
De mon côté, je te rassure, j'ai travaillé : quelques petits points encore, des fils à rentrer et je serai prête à emballer.

Publicité
Commentaires
C
oui et la mienne non plus d'ailleurs.. par contre elle a reçu son(mon) colis mais ne l'as signalé nulle part!lol! super sympa!!! alors que je me faisais un sang d'encre ..j'ai été obligée de lui demander plusieurs fois !!!<br /> et moi en plus je ne trouve plus les photos ! mais je continue de chercher pour vous montrer ma bonne volonté!!!!
G
Dame Brunhilde je te rassure moi non plus ma swappette ne s'est pas bcp livrée sur ce blog !<br /> Mais pas de soucis elles seront tout de même ravies de recevoir nos colis !!!!<br /> ^^
C
Mais tu sais, y en a qui ont des pseudos multiplent, comme moi par exemple ...........Le nom de mo, blog est différent de mon pseudo . Sais pas si tu comprends ce que je raconte, me réveille et on est lundi, booooooooooooouuuuuuuuuu
B
exact, merci; je suis trop tête en l'air en ce moment !!!
O
Je crois que Missounette ne peut pas se connecter, elle a laissé son numéro de téléphone
Publicité
Publicité