Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
9 août 2008

Audrey

Bonsoir à toutes!!!

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous rejoins! Merci!

Je suis Audrey, 30 ans le 13, maman de 3 filles, actuellement en congé parental et toute débutante en couture (vraiment débutante lol!!). Nous sommes dans les bouches du rhône. Et nous adorons aussi le rose à la maison!!!! Ce sera mon 3ème swap, les premiers étant réalisés sur un forum sans consigne particulière. Et j'adore!!! Rencontrer "virtuellement", préparer un paquet, recevoir un paquet, c'est génial!!!!

Bonne soirée et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Avec plaisir!!!
C
Je suis de Marseille ........alors, si tu es ma swapée, on se le porte en direct !!!! <br /> Bienvenue à toi !!
A
Bon swap à toi aussi :)
A
Bon swap à toi aussi :)
L
Merci!<br /> Carocoda oû dans le 13? Suis sur Istres!<br /> Organdi, oui en plus elles sont petites donc le rose c'est LA couleur lol!!!<br /> Merci encore!
Publicité
Publicité