Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
9 août 2008

Maonola

Bonsoir,

Je viens de réaliser que je me suis pas encore présenté !!! ALors que je viens voir tout les jours le blog pour lire les présentations. Alors en ce moment j'adore le rose, j'ai des envies de rose et ca n'a pas était toujours le cas, je préfere le rose qui flash quoi que par trop quand même !!! Je maonola maman de maodan 2 ans 1/2 , j'habite en Gironde prés de Bordeaux. J'aime essayer un peu tout et mon dernier essais et la couture mais ce n'est pas encore concluant pourtant ce n'est pas les idée, ni l'envie qui manque !!! Les swap c'est tout récent pour moi 3 dont celui sont en cours et 1 est déja fini. Voila un petit bout de moi.............

La gribouille de laetitia et aussi http://maonola.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
L
Coucou!!!<br /> <br /> Comme toi je suis débutante en couture!!!
Publicité
Publicité