Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
2 août 2008

bonjour!

Alors, je passe par la phase présentation moi aussi....(rire)

Je suis maman de 3 enfants....l ainée 9 ans, la seconde 6 ans et demi (ne pas oublier le "et demi"!!!) et le p'tit dernier 5 ans.

Jai 36 ans....je suis mariée....pour raison de "projet construction tombé à l eau" nous sommes logés chez mes beaux parents....c' est dur surtout là pendant les week-end en periode de vacances!!

Au depart (c est à dire depuis toute petite) j ai eu une vocation de couturière....c est le metier qui me permet de gagner ma vie....je couds tout....vetement....ammeublement.....Mais là chez mes beaux parents....je n ai pas mes machines....je couds pour moi de temps en temps pendant mes pauses au boulot.

Mais dernierement je me suis decouvert une nouvelle passion.....la "pate fimo"....je me regale avec....je me suis installé un petit coin sur le balcon(bien protégé à l abris de la pluis et de la poussiere) pour fimoter....le fait d etre logé par la famille nous fait faire des economies que je place dans l achat de fournitures FIMO.

J ai donc crée un blog pour partager mes créations avec les autres fimoteuses.....http://mavacre.canalblog.com     pour le moment je n y ai presenté que des créas fimo....je comte y exposer mes creas couture durant mes congés à partit du 8 AOUT je suis pressée d y etre!!!

N'hesitez pas venez voir mon blog....et laissez un com....j adooooooooore les recevoir !

Ha ! j ai oublié j habite LUNEL en petite camargue entre NIMES et MONTPELLIER

Voili....voilà.....

biz à toutes!

Publicité
Commentaires
B
contente de et retrouver ici et d'en apprendre un peu plus sur toi. D'ailleurs c'est marrant, mais ma soeur habite Montpellier et a des amis à Lunel, comme quoi le monde n'est pas si grand hein ! Bonnes vacances la miss
C
tu habites un bel endroit qui me fait rêver j'ai eu l'occasion d'y passer (au marché) plusieurs fois car la famille de mon conjoint est vers Peyrol, j'y vais malheureusement à mon goût pas assez souvent !lol<br /> je vais aller voir ton blog d'autant plus que j'ai cru comprendre que tu adorais la tarte au citron... moi aussi entre autres macarons framboise et café
C
Ouh là, à demeure chez les beaux parents.......pas facile !!! heureusement les créa te permettent de t'évader !!!<br /> <br /> à bientot <br /> <br /> la petite fourmi
N
ha oui je suis passée sur ton blog et la tarte au citron c'est vraiment fort je trouve!
Publicité
Publicité