Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
2 août 2008

Coucou

Bonjour,

Moi c'est Sandrecreation, j'ai 39 ans, 2 enfants et j'habite dans la Meuse (je vous laisse chercher où se trouve ce charmant département vert). J'adore le rose depuis ma plus tendre enfance. A une époque mon armoire ne voyait que du rose, mais j'ai évolué tout en transmettant l'amour de cette couleur à ma fille (mon fils et mon mari ont eu droit à leur polo rose aussi).
C'est le deuxième swap auquel je participe et je trouve le principe sympa. Quel plaisir de réfléchir à ce qu'on va offrir et quelle joie d'ouvrir le paquet qu'on reçoit.
Je pratique beaucoup les loisirs créatifs en tout genre (serviette, tableau, couture, broderie...) mais ma grande passion reste la pâte Fimo. J'en fais surtout des bijoux.
J'ai hâte de découvrir la personne à qui je vais pouvoir offrir ces surprises.
Bonne journée et à bientôt (je pars en vacances dans quelques heures)...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité