Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
30 juillet 2008

Accro au rose... tut tut tut !!

Bonjour à vous toutes !!

Je me prénomme Patricia, j'ai 34 ans, je suis du Québec, au Canada et je suis vraiment trrrrèsss heureuse de participer à ce swap Rose. Je suis une future maman en attente  depuis 16 mois de sa petite coquillette de Chine, Rosemarie.

Je meuble cette interminable attente en participant à des swaps, à des échanges et j'avoue que je suis devenue une "swap-addict" !!!

J'ai, évidemment, très hâte de connaitre le nom de ma swappée et aussi, de lui dénicher tout plein de chouettes petits trucs roses !!

Bisous et à bientôt !!

Patricia

Publicité
Commentaires
H
coucou, j'éspère qu'elle arrivera trés bientôt la "p'tite coquillette"...
V
Ah la belle province, mon doux rêve!<br /> Une petite coquillette en prévision, chouette on va pouvoir la couvrir de rose...<br /> bisouxxxxxxxx<br /> Val
Publicité
Publicité