Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
29 juillet 2008

COUCOU TOUT LE MONDE !

Je m'appelle Apolline et mon nom de famille est ROSE et j'ai 10 ans ,

J'habite chez mes parents , hihihihi

je veux participer à ce swap parce-que

j'aime beaucoup le rose et le qui est travail manuel en général !!

j'ai déjà participé à des swap seule et avec ma maman , c'était merveilleux !!!!

Donc j'ai décider de refaire cette experience !!

J'espère bien m'amuser et découvrir de nouveaux univers ,

Bon swap à toutes !!

A bientôt une_rose_1_

Apolline ( miss6113 )

Publicité
Commentaires
L
Oh! oui, elle aura vraiment de la chance celle qui te préparera de jolis cadeaux !<br /> Bon swap petite chérie.
O
J'aurais adoré que ce genre de choses existe quand j'avais ton âge<br /> <br /> Une petite fille et du rose... Elle a de la chance celle qui aura à te préparer un p'tit colis<br /> <br /> Tu as un très joli prénom<br /> <br /> Bises
H
coucou, ah ben oui tiens elle a raison val tu est une "mini swappeuse", en même temps avec un thème pareil on doit toutes êtres reter des p'tites filles"...
V
Coucou Apolline, nous voilà encore dans le même bateau...après le swap vacances 2008 a nous la vie en rose!<br /> Gros bisouxxxx mini swapeuse!<br /> Val
Publicité
Publicité