Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
28 septembre 2008

Colis enfin reçu !!!!!!!!!!!!!!

Mon colis a mis un certain temps à arriver car il venait du Canada, et plus exactement du Québec.
C'est Patricia qui me l'a envoyée et je l'en remercie beaucoup.
Mon colis contenait :

  • Une pochette rose faite main (elle est magnifique)
  • Du fil à broder rose de ma marque Anchor
  • Un paquet de mouchoir rose
  • Une boîte en forme de coeur avec des "perces" à l'intérieur en forme de coeur
  • Des sucreries québécoises
  • Un roman d'une auteure québécoise, Marie Laberge "Juillet".

Je vois qu'elle s'st investie dans ce colis car elle a trouvé pleins de choses pour me faire plaisir, en particulier le livre de Marie Laberge, une auteure que je ne connais pas du tout.

Encore une fois merci à Patricia et aux organisatrices.

A bientôt pour un prochain swap.

Publicité
Commentaires
C
ça aurait été sympa de mettre la photo de tes cadeaux !!
Publicité
Publicité