Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
25 septembre 2008

MERCI ALINE

J'ai reçu mon colis de la part d'Aline. Que de jolies créations. Angélina et moi avons été gâtées. Nous sommes ravies de ces délicates attentions. Moi qui adore les créations uniques, je suis vraiment heureuse.
Voici ce que nous avons pu découvrir :
- un mannequin très girly avec un superbe ruban "la vie en rose" (qui a trouvé sa place sur le chiffonier de ma chambre),
- une serviette pliée en forme de gâteau (j'ai tjrs adoré ces serviettes !),
- un cadre très féminin (déjà accroché dans ma chambre en attendant le jour où j'aurai un atelier dans ma future maison),
- un cadre pour Angélina avec de jolies danseuses (elle l'adore. Je l'ai accroché dans sa chambre. D'ailleurs, j'avais repéré ces "gomettes" danseuses donc ça tombe très bien !),
- deux livres pour Angélina (très bien choisis car celui de Charlotte aux Fraises était sur la liste de ceux à acheter !).
Je vais mettre toutes les photos sur mon blog demain.

Pour voir ce que j'ai envoyé à ma swappée, c'est ICI.

collage

Publicité
Commentaires
C
magnifique colis aussi
H
Je croyai que c'étit moi que l'on remercier mais non même pas c'est vrai que nous sommes deux aline à participer à ce swap....<br /> En tout cas ce colis est super
V
Whaou! superbe...
B
Superbe colis.
S
Bravo à ta "swapeuse" pour ce joli colis. Toi aussi tu es bien gâtée. Bisous.
Publicité
Publicité