Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
25 septembre 2008

Colis reçu !!!!!

mozaicEt voilà ce que contenait le colis reçu ce week-end pendant mon absence et qui m'a mis du baume au coeur en rentrant lundi soir...
C'est Rorie la Chipie qui m'a swappée !
Et elle a trop réussi ses surprises !
Allez je débrief du haut à gauche à en bas à droite : une boîte presque hermétiquement fermée avec dedans... des fraises tagada et des billes de sucre MIAM ! un petit sac fait-main de lavande pour parfumer mes tiroirs, 6 boules de décoration en rotin roses, un chouchou pour les queues de cheval de ma fille, une superbe broche faite-main qui va prendre place sur ma veste préférée, une bougie rose/rouge pour ma déco (pas sur la photo :-( et une très jolie carte avec des nours !!!!!
-_^
Vous comprenez pourquoi je suis comblée ! Merci Rorie la Chipie...

Publicité
Commentaires
V
Whaou! pour du rose, c'est du rose...<br /> Un bel échange...
S
En effet, encore une qui a été bien gâtée. J'espère que celles qui n'ont encore rien reçu vont bientôt avoir un paquet car je trouve toutes celles qui ont déjà envoyé se sont bien impliquées dans ce swap (ce n'est pas toujours le cas). Bisous à toutes.
R
De rien ma ptite swappeée ce fut un plaisir ;-)
Publicité
Publicité