Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
18 septembre 2008

Les filles...

Olala tous ces messages de pour ou contre les joies du swap (certaines auront une envie folle de m'étriper et d'autres seront d'accord avec moi enfin je l'éspère...).
Moi je trouve  dommage qu'apparement certaines ne se soient pas présentées sur le blog ou alors avec un autre pseudo que celui de leur blog...
Et puis d'autre part c'est vrai que 3 ou 4 jours de retard n'est à mon avis pas trop grave, c'est vrai que pour celles qui ont envoyé leur colis tôt c'est long d'attendre de recevoir le sien...
Moi le mien d'après le site de la poste à était livrer, j'attend maintenant les impressons de ma swappée...
La seule chose c'est qui ne faudrait pas que l'une d'entre nous ne recoive pas de colis (oui moi aussi j'attend le mien...), ça je crois j'en suis sûre même me mettrai en "colère"...

Voili voilou...
2


EDIT : Je voulais juste savoir s'il était possible que notre organisatrice nous fasse un tableau récapitlatif des colis envoyés et reçus?

Publicité
Commentaires
H
Coucou<br /> Il est vrai qu'une présentation de la personne est toujours la bienvenue sauf que... moi, je n'ai jamais pu le faire... Ca ne fonctionnait pas, tout comme je n'ai pas pu non plus insérer de photo. Ma soeur qui participait à ce swap a eu beau m'expliquer mais je n'avais pas les icônes nécessaires... Nous avons trouvé une solution... J'ai adoré participer à ce swap et je vais vite me renseigner pour en faire d'autres... Merci encore à l'organisatrice...<br /> Bises
M
Patience patience................!!!!<br /> Sincérement, il me semble qu'on devait toute envoyer le colis le 15/09, donc je trouve que quelques jours de retard pas dramatique !!<br /> Il peut avoir des impodérables, pas de panique tout le monde va recevoir son colis et si l'une d'entre vous ne recevez rien, je participerai aussi pour qu'elle ne soit pas sans rien.
R
Au fil des swaps auquels j'ai participé, je sais d'ores et déjà que les swappées "invisibles" et les retards seront de la partie (moi-même mon p'tit colis direction ma swappée sera un brin en retard.). <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi quant au fait qu'il est inconcevable pour une swappée de ne pas recevoir de colis et pourtant... dans chaque swap, il en existe une ou deux (dans le swap souris auquel j'ai participé, je me suis proposé d'envoyer une p'tite bidouille à une swappée qui n'a rien reçu....).<br /> <br /> Que les filles postent ou non quelques messages, je peux à la limite comprendre. La vie fait en sorte que nous avons parfois du mal à être partout à la fois et le temps devient ainsi une denrée rare...<br /> <br /> J'espère que toutes les participantes recevront leurs paquets, qu'elles en seront heureuses (j'ai aussi souvent vu des swappées tristes et en colère du "non-effort" fourni par leur swappeuse). Moi, j'ai reçu mon superbe colis il y a une semaine déjà mais je suis incapable de poster la photo... je retente le tout aujourd'hui...)<br /> <br /> Bref, je te comprends et suis d'accord avec toi. Croisons les doigts pour que tout le monde quitte ce swap de façon heureuse !!<br /> <br /> Bonne journée tout le monde !!<br /> <br /> Rosemarie5 (Patricia)
Publicité
Publicité