Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
17 septembre 2008

A 11 h le facteur à sonné.........et ma réveillé

Et j'ai reçu un superbe paquet, Isa ma gatté, dans le paquet il y a une main massante , une jolie boite décoré avec un beau colier en fimo pour un 1er essais fimo trés réussi, du café du mexique aromatisé à la rose, une éponge fleur, un CD "la rose dans tout ses états" et un petite friandise bretonnes, qui n'est pas resté longtemps dans son emballage, miam miam mon mari et moi on n'a adoré !!! Merci beaucoup pour ce si jolie paquet.

P1040838 P1040840  P1040844

pour voir en détail passer sur mon blog.

Petit message a ma swappée qui devrait recevoir son colis samedi parti direction nord-ouest.

P1040837

Publicité
Commentaires
L
Miam les gâteaux!!!!<br /> Oui, tu as été bien gâtée!!<br /> C'est vraiment un swap réussi!!
Publicité
Publicité