Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
17 septembre 2008

Réception swap rose ce matin!!

Bonjour à toutes!!!

Ca y est j'ai reçu mon colis!!! Et il me vient d'Emilie. Je te remercie, c'est tout simplement magnifique et tout me plait. C'est comment dire...fin, élégant, tendre, doux,...je ne trouve pas l'adjectif adéquat!!!

Merci d'avoir pris le temps de me confectionner ce petit sac, ces mitaines, ce tour de cou, d'avoir choisi un aussi bon thé (j'adore le thé!) et le sel rose d'himmalaya (je ne connaissais pas!). Merci pour ton gentil mot. Tu as bien fait de préciser je l'aurais lu en premier!!!! J'aime le froid (dommage je suis dans le sud), je revis l'automne surtout!!!

Les photos viendront plus tard, pb de connexion avec le site d'image!!

Merci Emilie!!!

Un très bon swap, une très bonne ambiance, merci Missounette!!!!

Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
N
je suis heureuse que cela te plaise! j'ai pris beaucoup de plaisir a confectionner tout ça! à bientôt!
Publicité
Publicité