Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
16 septembre 2008

Le mien aussi est parti hier!

swap_rosa

Mon colis est en voyage, mais à la poste on m'a dit qu'il faut compter 1-2 semaines avant qu'il arrive à destination... Il a environ 1200 km à parcourir... De toute façon je l'ai envoyé par 'raccomandata' (on dit 'poste suivi'?), il lui faut du temps mais il arrivera!!!

J'espère que ma copine va aimer... :)  Moi, je n'ai rien recu, mais j'attends...

Publicité
Commentaires
P
il doit traverser l'italie de l'est à l'ouest et puis il a encore un long voyage pour arriver chez ma copine de swap... j'espère que'elle ne va pas se faire des soucis...
P
il doit traverser l'italie de l'est à l'ouest et puis il a encore un long voyage pour arriver chez ma copine de swap... j'espère que'elle ne va pas se faire des soucis...
S
Il est parti d'Italie...
L
Le colis est parti d'oû???<br /> On ne sait jamais lol!
Publicité
Publicité