Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
13 septembre 2008

J'ai reçu mon colis!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres surprises mon colis swap rose! je culpabilise parce que le mien ne partira que lundi... (le 15 moi quand on me dit le 15 c'est le 15 lol!)

Merci à Anaïs

IMGP3834 il est composé de dessous de verres en forme de fleurs, d'une bougie, d'un pot pourri, d'un porte photos sur cable, d'une petite boite avec des bonbons à l'intérieur.Merci!

Celles qui n'ont pas encore reçu leur colis ne desespérez pas... il y a le mien dans le lot mais il part lundi c'est promis!

Publicité
Commentaires
A
et bien les colis sont vraiment sympa :)
L
et le pot devait etre plus joli, mais je l'ai completement loupé... encore dsl!
L
Oups désolée, c'est vrai que j'aurai pu te faire kkch en fimo mais le temps m'a manqué, et c'est aussi vrai que je ne savais pas grand chose de tes gout sauf le coté naturel... Dsl !
N
j'avoue avoir été un peu déçue qu'il n'y est pas de créas... a part le pot que tu as peins, tout à été acheté... en plus j'ai vu sur ton blog que tu fimotais des trucs très sympa... je trouve que c'est un peu dommage mais c'est peut être parce que je m'attendais a voir plein de petites créas, et peut être que je n'en ai pas dit assez sur moi, comme le fait que j'adore l'art contemporaine et l'ultra moderne...<br /> Mais ça n'est pas grave! Merci quand même, j'aime le porte photo sur cable, les dessous de verre sont mignons et les bonbons miam!
L
J'espere que cela t'a plu...
Publicité
Publicité