Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
12 septembre 2008

ça y est

voila j'ai posté mon colis ce matin ! en esperant que ma swappée me donne de ces nouvelles quand elle l'aurra reçu ...

par contre je suis desolé car c'est moi qui ai proposé de metre une photo dans le colis, et une fois le tout bouclé je me suis rendue compte que j'avais completement oublié la photo !!!

affaire a suivre en tout cas je suis tres tres pressée de recevoir le mien !!!!

bon we a toutes

Publicité
Commentaires
L
pas de photo non plus?<br /> alors il est parti pour combien de km ton colis lol???
V
Oups! moi non plus...<br /> On peut peut être la mettre si le site...
S
Une photo? Oups... J'avais pas vu ce "détail"...
Publicité
Publicité