Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
10 septembre 2008

Oh non !

Bon voila notre super organisatrice m'à telephoné tout à l heure et en fait le colis qui m était destiné est reparti pour adresse incorrecte. Pourtant l adresse est la bonne je ne comprends pas. Quoi qu'il en soit je voulais prévenir la personne qui s'est occupée de mon paquet que je veux bien participer aux frais de port si jamais la poste le compte une deuxieme fois. Donc tiens moi au courant et je t enverrai un chèque au cas ou... plein de bisous les filles

Publicité
Commentaires
L
Zut!! Ca m'est déjà arrivée, l'adresse était bonne mais au tri ils étaient peut-être fatigués!!!
A
la merde ca ca fou la rage :s déjà qu'on est toute hyper présser si en plus il était pas loin de toi ... les boules :s
Publicité
Publicité