Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
8 septembre 2008

reçu!!!!

Merci beaucoup Virginieleib, tu as très bien réussi ton colis et tous mes gouts sont dans ce paquet....

J'adore la lavande et je vais dès ce soir boire un petit thé à la violette en dégustant un petit cochon en pain d'épice...Merci, Merci, merci

PS: comment je vais sur ton blog??je ne le trouve pas!!

je poste le miens cette semaine...

DSCN4550

Publicité
Commentaires
G
MIAM quel joli colis !!!!!!!!!!<br /> <br /> -_^
S
Hum, ça a l'air bien appétissant et ça devait sentir super bon dans le paquet... Bisous et bonne journée à toutes. Mon paquet est presque fini...
L
Ola tu thé a la violette... Quelle chance! je suis folle de violette et jamais trouvé de thé...
A
super sympa ce colis :) j'ai hate que ca soit mon tour :p
V
Popolette <br /> je te réponds par le biais des commentaires parce que je ne sais toujours pas insérer de post dans un blog ....<br /> <br /> Je suis contente que ton colis te plaise et bonappétit !!
Publicité
Publicité