Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
23 août 2008

Présentation Grand'Sèv

Voici la présentation de Grand'Sèv

Quelques infos sur moi :

J'ai 32 ans. Vis près de Montélimar le pays du nougat MIAM dont je suis gourmande.

Mon 'tit mari, mon Poussin et mon chat forment mon univers...

Tout tourne autour d'eux évidemment, et je passe mon  temps à les aimer mais aussi à bidouiller mille choses...

Je touche à tout, mais ma grande passion c'est miniature.

Je miniaturise des scènes de vie en toutes les matières récupérables, mais aussi fimo, ou argile, etc. ...

Voir sur mon site : http://grandeseve.free.fr/Small-%20world/index.htm

Je miniaturise aussi des ours en peluche, ce qui donne une joie immense.

Voir sur mon site : http://grandeseve.free.fr/Small-bears/index.htm

Mes sites manquent de mise à jour mais sur mon blog (http://sev-creations.blogspot.com/) je me rattrappe.

J'envisage de créer un nouveau site !

J'adore faire plaisir et j'aime quand on me fait plaisir ! Evidemment...

C'est pour ça que je participe à des SWAP mon 5ème celui-ci...

Je n'ai presque jamais été déçue ^^

Précisions :

Livre préféré : La Nuit des Enfants Rois de Bernard Lanteric... mais je lis surtout les thrillers et les policiers

Musique préférée : Robbie Wiliams, James Blunt, Madonna, Mylène Farmer... mais j'écoute tout

Film préféré : Les Seigneur des Anneaux (la trilogie)... mais j'adore tout Tim Burton et les dessins animés

Série préférée : Friends... mais je suis très gourmande de séries TV

Boisson préférée : le thé... même si je bois aussi beaucoup de café...

Publicité
Commentaires
G
Désolée d'avoir tant tarder mais voilà qui est fait... maintenant je suis toute dispo à m'immerger dans le rose... j'ai déjà bien avancé !!!!!! <br /> Bon SWAP à toutes...<br /> -_^
V
Coucou ma voisinette!<br /> Bisouxxxxx<br /> Val
Publicité
Publicité