Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
16 août 2008

BLOGS des swappeuses

Bonsoir à toutes,

j'ai bien reçu e questionnaire de ma swappée, et j'aurai une petite suggestion à faire à notre organisatrice : Lorsqu'on clique sur les pseudos des participantes, serait-il possible d'avoir le lien vers les différents blogs ?

Ainsi il serait plus facile de naviguer vers les blogs de chacune, sans être obligée de rechercher le message de présentation d'une personne en particulier, et on pourrait de ce fait visiter chacun des blogs aisément.

Qu'en pensez-vous ?

Suis bien contente d'avoir le nom de ma swappée vais pouvoir m'y coller très bientôt !
Bises à toutes et bon dimanche
bebedesiles

Publicité
Commentaires
G
Ah oui est pour celles qui n'ont pas de blog peut-être pourraient elles mettre au moins 2 liens vers des blogs qu'elles aiment... afin qu'on voit quand même ce qui leur plaît !<br /> NON ? Si ? moi je trouve l'idée bonne ?<br /> ^^
V
Ben oui pour moi aussi car je trouve même pas le blog de ma swapée!!!!!!<br /> Bisouxxxxxx<br /> Val...mozzarelle
A
Tout à fait dac o dac, j'y avais pensé depuis un moment, mais pas osé l'exprimer :)
H
ça c'est une bonne idée, ce serait en effet plus facile de s'y retrouver...
P
Excellente idée !!<br /> <br /> Je fais la même suggestion !<br /> <br /> Bonne journée les filles !
Publicité
Publicité