Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
8 août 2008

Présentation d'une participante

Je poste ici la présentation d'une membre qui ne peux se présenter par elle-même vu qu'elle ne possède pas de blog. Mais bienvenue à elle quand même...

missounette59

Voici son message :

Bonjour!
Moi c'est Marion, alias Superionch, j'ai 23 ans et j'habite en Espagne, à Cadix plus précisément, depuis maintenant 1 an... J'ai découvert les swaps il y a tout juste un mois, et celui-ci sera mon deuxième... Rose, pourquoi pas? ça peut être très sympa!!! En tout cas, j'ai pleins d'idées!!!
Sinon je suis une future professeur de français en recherche de travail (c'est relativement compliqué...), donc du coup j'ai pas mal de temps libre pour faire pleins de petites choses...
J'ai hâte de savoir qui sera ma swappée et de connaître ses goûts!!
A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
S
Et oui la mandragore, c'est vrai, je viens de l e remarquer!!!
L
Et ce sera le deuxieme swap où l'on est toutes les deux!! ^^
O
Une de plus ! Ca doit commencer à faire pas mal...<br /> <br /> Bienvenue :)
S
Merci missounnette!!! Je me suis finalement inscrite avec l'invitation que tu m'as envoyée, mais heureusement j'ai vu que tu avais posté ma présentation avant...<br /> A bientôt!
Publicité
Publicité