Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
31 juillet 2008

Bonjour !

Moi c'est Emilie j'ai 24 ans et j'habite en Basse-Normandie. Mon blog est actuellement "en début de vie" (www.mondedemily.canalblog.com) . Je suis très contente de participer à ce swap (mon premier) car j'aime beaucoup la couleur rose ! Mon univers est rempli de modelage en pâte polymère et de peinture. Je collectionne les moutons en peluche. J'adore les petites figurines kawaii, la petite souris Diddl et Emily the Strange. Je suis impatiente de recevoir le questionnaire de ma swappée ; en attendant je me renseigne sur votre univers à chacune. Je vous souhaite à toutes un excellent swap !

Publicité
Commentaires
H
coucou, encore une qui va devenir accro des swaps...lol<br /> bon swap
L
Bienvenue dans la blogosphère et bon 1er swap.
Publicité
Publicité