Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
30 juillet 2008

Une de plus !

Bonjour à toutes !

Je suis Christelle, alias megalithes, j'aurai 32 ans en septembre. J'aime beaucoup le rose, le vieux rose surtout donc je vais pouvoir m'éclater à confectionner un petit truc sympa pour ma swappée ! Sinon, pour mieux me connaitre, je suis jeune mariée, je vis en Normandie, je suis maman d'un petit garçon de 7 ans, belle-mère d'une jeune fille de 8 ans et j'attends le dernier pour septembre. Je suis fan de Home made, je bidouille beaucoup, je suis loin d'être une pro mais je m'occupe pendant mon temps libre le temps de retrouver un poste de chargée de communication.

J'espère que ce swap sera l'occasion de faire de nouvelles connaissances et pourquoi de se lier de cyber amitié!

Bon swap à toutes et à bientôt, Bisous.

Christelle (megalithes.canalblog.com)

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, je suis Normande. J'habite à Evreux.
H
Coucou, ben dis donc il y en a des normandes par ici...
Publicité
Publicité