Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
20 juillet 2008

présentation

salut à toutes et à tous .....

j'organise mon premier swap sur le thème de la couleur rose

le colis doit comprendre 5 objets sur le thème (grand max. 5 € par objets)

la cloture des inscriptions se fera le 15 août 2008

nombre de participantes non défini (du moment ke vous êtes deux pour l'échange du colis)

envoie des colis pour le 15 septembre 2008 max.

si vous êtes interressé, merci de m'envoyer votre pseudo, vos nom, prénom et adresse complète pour ke je fasse ensuite le tirage des binomes.

a bientot

Publicité
Commentaires
H
Mes coordonées<br /> <br /> Isabelle DUPE<br /> 92, rue Nationale<br /> 35190 SAINT DOMINEUC
H
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai beaucoup participer à ton swap... Merci de me transmettre les infos nécessaires pour que je puisse le faire...<br /> Cordialement...
B
Bonsoir, <br /> <br /> Je viens d'envoyer mes coordonnées via le lien "contacter l'auteur" s'il reste encore de la place pour ce swap. Je te répondrai par mail pour le questionnaire, le thème me plaît bien en tout cas.
S
salut tt le monde !!<br /> <br /> j'aimerais participer à ton swap...<br /> tu peux m'envoyer un mail pour que je te repondeavec le questionnnaire ??<br /> <br /> bisous <br /> <br /> so139
C
Coucou, il reste de la place? :)
Publicité
Publicité