Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
3 octobre 2008

Enfin arrivé... Merci Apolline!!!!

Ouf!!! J'ai enfin reçu mon colis, malgré un voyage long et perturbé!!! Parti de Marseille, il s'est perdu en direction de Perpignan... En effet, le 66 et le 60 (l'Oise, chez mes parents...) du code postal se ressemblent beaucoup!!! En plus il a dû passer au moment de la grève, d'après ce que j'ai entendu dire... Et une fois arrivé dans l'Oise, réexpédition par suivi de courrier vers l'Espagne, chez SuperLolo, où je viens d'aller le récupérer, et ouverture dans la rue sur le chemin de chez moi, trop impatiente (j'ai failli perdre un oiseau d'ailleurs)!!! Enfin, il est là, et sans plus attendre la photo:

CAM_0633

Explications: un marque page, un cadre, un masseur, des appliques en feutrine, un paquet de fraise tagada (ouvert sur le chemin bien sûr... Et il en reste encore : j'ai menotté SuperLolo!!!) et des petits bonbons, ainsi qu'une super carte...

Donc encore un grand merci à Apolline, et à bientôt sur un prochain swap!!!

Publicité
Commentaires
B
Je suis bien contente que tu l'aies reçu. Elle se débrouille bien notre très jeune swappeuse !!! Boujoux de Normandie.
Publicité
Publicité