Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap ROSE
Derniers commentaires
swap ROSE
2 octobre 2008

ouf ça y est

j'ai enfin reçu le colis de ma swappée!
quel soulagement!
voici ce qu'elle m'a envoyéswap_rose
il y a un nounoursqui ira bien avec mon autre nounours bleu,j'adore les peluches
des perles de bain humm ça sent bon!
une éponge!
un couvert a salade qui remplacera mes cuillères a soupe
une souris a mettre sur mon stylo!
une trousse avec (porte clef ,gomme,carnet,cryterium) avec des matriochkas!
l'attente valais le coup!
elle m'a gâté!
merci a toi et a l'organisatrice
en espèrent de tout coeur que les autres swappées reçoivent eux aussi leur colis
bizzzzz!
fleur
fleur

Publicité
Commentaires
C
très joli colis Isa tout de rose rempli<br /> bisous à Fleur et toi et à quand ton blog ?
F
oups mille pardons isabelle !<br /> j'ai oublie de mettre ton nom !<br /> j'ai été tellement ravie que je ne t'ai pas mentionné !<br /> excuse moi !<br /> bizzz! fleur
I
c'est moi isabelle<br /> <br /> je suis bien contente que mon colis soit bien arrivee et que cela te plaise<br /> <br /> <br /> isa
C
Et bien voilà !!!!
G
Super contente pour toi !!!!<br /> Ce colis est sympa tout plein...<br /> Tu oublies juste de dire qui t'as ainsi gâtée !<br /> Tu devrais lui rendre hommage.<br /> -_^
Publicité
Publicité